Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 12:39

 

woodstock_csg024.jpgCe matin, pardonnez moi je suis d'humeur "agacée" par l'hypocrisie du monde...
Donc un petit coup de patte...

O  ma ChOse , sourira et se moquera — un peu sans doute — car il s'amuse comme Maître Do de ma naïveté, de mon idéalisme... Sans doute, mes origines, ma date de naissance... ont laissé dans ma cervelle des relents de Woodstock et de liberté sexuelle. 

Ce matin, l'actualité me fait sursauter... nos sociétés vont dans le mur à la vitesse d'un Concorde — qui s'est cassé le nez — et alors que nous ne parvenons pas à "réguler" les " Marchés" ont a encore le temps et l'énergie de se demander si Coco Chanel était respectable — son empire semble l'être —  et de qui sont les enfants de JP Donleavy. 
Sans doute est-il plus facile d'exiger de l'ethique des disparus que des vivants...

Quid des spéculations sur le prix du blé et des denrées de premières nécessités qui provoquent hausse de prix et famine ?  

Il semble que la perversité ne soit condamnable que lorsqu'elle est sexuelle et lorsqu'elle s'exerce entre adulte consentant. Pour la condamnation systématiques des violeurs, des violences (brutalités faites aux hommes et aux femmes sans leur approbation), harceleurs sexuels et autres dragueurs acharnés, il faudra sans doute attendre encore...  

Ce coup de patte pour dire : faisons l'Amour pas la guerre et faisons le comme il nous plaira. Pendant ce temps exigeons des médias et de nos gouvernants, qu'ils informent et gouvernent...

Si les politiciens et les journalistes — mea culpa — mettaient autant d'éthique et de bonne volonté que les adeptes du BDSM à faire un bon travail... nous n'en serions peut être pas à nous demander règle d'or ou pas ? 

Au lieu de pointer les fautes d'hier — cela ne veut pas dire les ignorer mais move on !  — ne faudrait-il pas plutôt éviter que les eccueils d'hier et leur cause ne se reproduisent ? 

Pardon, ce matin c'était en mode : quand le bateau coule est-il temps de compter les gilets de sauvetage, je préférerai que nous écopions TOUS énergiquement ? Fi des intermédiaires et des négociants, retroussons nos manches. 

 

Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Pas que du sexe… - Communauté : L'amour du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 15 août 1 15 /08 /Août 16:30

HarmO'ny, s'étonne !!! 
Auprès de O', elle retrouve ce qu'elle connaissait un peu avec ML et DO, ce qu'elle avait touché du doigt auprès de ces deux hommes, c'est à dire la conquête de la confiance en soi. Harmony dominée — celle qui se croyait amoureuse — l'avait en effet presque totalement perdue...
Donc Harmony en reconquête de sa confiance, de ses convictions... trouve auprès de O, un réconfort. Mais non O ne dit pas oui à tout, bien au contraire. Mais il tend la main pour passer le gué avant que mes pieds ne soient dans l'eau... pourtant il ne craint pas d'éclabousser gentiment pour mettre le doigt sur les erreurs, les maladresses, les inepties...
O' encourage, en découvrant les désirs d'Harmony, il les favorise, il libère, il accompagne, il donne envie... Harmony découvre le plaisir de recevoir en offrande la douleur de O.

 

L-oreille-de-Van-Gogh-et-son-mystere.jpgAlors que O commence à sentir fortement la pince qu'il a posé sur son téton et le me le dit. Nous sommes au soleil prenant un café à une terrasse non loin de Montmartre, autant dire que nous ne sommes pas seuls. 

- Je commence à sentir trés fort la pince... 

Je ne peux retenir mon envie... je lui murmure à l'oreille

- Cette douleur est à moi, offrez la moi, encore un peu... je vous retire cette pince dans 15mm.

- Oui, D, elle est à vous... je peux supporter encore pour vous.

- Merci O 

Mais je n'ai pu résister, alors que mes lèvres goûtaient l'oreille d'O, je ne fus pas capable de resister... j'ai planté mes dents dans le lobe de son Oreille et j'ai goûté.... j'ai savouré. Je savais que cela lui faisait mal, mais j'avais plaisir à lui affliger cette peine. Il fallait que j'ose. Je savais sa surprise et en déplaçant la douleur, je prenais le pouvoir... je le surprenais, je le provoquais... je le dominais, je le sentais à moi, j'en étais heureuse... 

Je peux le tenir, je peux le mordre, nous avons acheter un martinet de cuir qui me brule les doigts... 

Avec O, la douce Harmony devient une femme qui aime avoir O à sa main, qui le tient, qui aime le tenir par ce lacet couleur orage.... [je vous raconterai]


  

Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : L'amour du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 août 4 11 /08 /Août 22:54

Je vous l'ai dit avec O, je m'amuse. Nous avions déjà été faire le tour du rayon Art.BeeAndD.8966.500.jpg livres sur le bondage, pardon Cher Squale, sur le shibari ou Kinbaku de chez Démonia... O se sent l'âme d'un shibariste. Et mes souvenirs japonais l'encouragent... je me livrerai volontiers à ses cordes.
Nous en avons profité pour faire quelques achats... un petit martinet de voyage dans un joli cuir... et puis quelques pinces etc... 
Les pinces japonaises sont éprouvantes... paraît-il ? Devrais-je les essayer pour prouver à O, qu'il peut aussi m'offrir cette douleur ? 

Pour le moment, nos jeux sont soft, nous nous offrons des déjeuners qui durent des heures 4 ou 5h et qui finissent en offrande (discrètes ou moins) mais toujours en public pour le moment. Je n'oublie pas les conseils de Maître Do* :
- Traîte ton soumis comme tu voudrais être traitée... N'oublies pas que plus tu le fais souffrir plus il a de plaisir... 
Je prends mon temps, nous avons toute la vie. La leçon est bien apprise : précipitation est mauvaise conseillère, n'est-ce pas Harmonydominée. 

Après le déjeuner, offrande de la petite culotte rouge faite, nous sommes allés faire un achat qui me tenait à coeur... un serre-taille de cuir.
O' était partant, il avait accepté de faire avec moi, les essayages  avait-il le choix ? (sourire) Au rayon corset, nous avons dialogué... la matière, corset pigeonnant la poitrine ou pas etc... nous tombons d'accord sur le cuir et un serre taille... ma taille 24 inch...il n'y en a pas. Je tente 22inch, oui j'ai encore un peu maigris et puis plus on porte des corsets plus la taille s'affine. Donc nous pénétrons dans la cabine,  la vendeuse se propose de venir nous aider, O sûr de lui, lui confirme que ce n'est pas nécessaire, il s'en sortira très bien... 

Corset-2.jpgIl comme il s'en sort... il délace délicatement puis sur le devant ferme le serre taille et puis moment délicieux vient le moment de serrer, de serrer, encore, quelle dextérité, puis d'un geste sur, il pose son genou sur ma croupe et serre encore, encore, encore. 
O est divin, il serre les lacets à merveille, il a le geste sur, le geste ferme... Dans mon cou, je sens son souffle chaud. je le sens sourire...
Il me fait remarqué
je peux encore rire, et parler donc il pourrait encore serrer... oui, en effet, il pourrait encore et il tire encore et encore... son genou en appui fermement sur mes rondeurs.

- Il faudra mettre un lacet de cuir cela sera plus joli, plus sensuel dit-il...

La vendeuse prends des nouvelles de la taille

O lui répond :

- C'est parfait, c'est celui-ci que nous prenons... 

J'aurai sans doute pû être serrée encore... 

- Vous le serez Ma D, promesse délicieuse. Décidément j'aime être corsetée... 


© les textes appartiennent à Harmony et ne peuvent être utilisés sans son autorisation.

* Maître Do est un homme exceptionnel... sans lui et un certain Libertin, j'aurai déjà fui la planète BDSM.
@ Maître Do,  vous vous entendriez merveilleusement bien avec O... On fait quand un dîner, vous faites la récolte dans le jardin... O' apportera le gibier, je me charge du vin... la Loire on oublie mais il reste la Bourgogne, l'Espagne, Le Bordelais... et puis Champagne et Whiskey... Un rêve Maître DO... oui, je n'ai pas changé d'avis Jules et Jim... (sourire) 

Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : L'amour du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 août 4 11 /08 /Août 13:12

images-rouge O' est une ChOse merveilleuse...  pffff O n'écoutez pas tout ce que je dis !!! 
J'apprends — et il me semble si rapidement  avec lui —  ce que je n'ai jamais été de m'imposer avant.
La confiance en moi sans l'arrogance. Je peux être sereine... et patiente. J'apprends à me débarrasser de ma boulimie affective.  Hier, fut un jour merveilleux auprès de O. Des instants que je veux savourer tant ils sont précieux. Des sucres d'orges dont je veux m'ensuquer longuement. Alors aujourd'hui, pas un RV pas de mission, juste savourer, juste me délecter... revivre chaque instants le regoûter encore et encore... le regurgiter, le redéguster... 

Normalement je devrais essayer de voir O avant qu'il ne reparte mais non, il doit se consacrer à sa vie "civile" ses occupations professionnelles, je devrais dire ses préoccupations tant je le trouve tendu dans ses obligations.

Alors je suis là, loin de lui mais pourtant il sent ma main, il sait que je le tiens, que je suis là. Qu'il est à moi comme je suis à lui.

 

Je suis au régime... plus d'exces de tendresse, mais de la tendresse juste, de la tendresse si vraie...  

 

Merci O 

Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : L'amour du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 10 août 3 10 /08 /Août 22:20

Je vais essayer dans ce journal de mon chemin auprès de O de respecter un format d'écriture. Quelques lignes de réflexion... et un instant vécu.

 

Je sais trop bien, et je vous entends... Maître Do, m et  vous ...
- On a une nature...
- Votre soumis sera malheureux. 
- Un dominant ne peut se soumettre...  

1237366382_feminin_masculin.jpg Et bien, depuis longtemps je refusais la petite boite, l'étiquette... et puis mon éducation, ma vie a sans doute ajouté à ma nature :  la bipolarité.
Et si la psychologie et notamment Jung accepte et décrit la part masculine d'une femme et vice-versa... L'anima et l'animus. Il semble que parmi les adeptes de BDSM une tendance au cloisonnement fait presque loi. Les mots pour décrire ceux qui s'essayent à l'un ou à l'autre puis à l'un et à l'autre sont souvent chargés de "doute". Avec O, nous avons choisi une forme arbitraire souple qui nous balance d'un l'un ou l'autre des rôles... Cela est-il  simple à vivre ? Entre nous semble naturel et notre complicité se construit ainsi... 
O est ma Chose et je suis sa Domina d... 
Si une je vous étonne dans cette révélation dans ce désir de dominer, vous savez que je ne fus jamais soumise... je suis et ne serais jamais soumise, je ne peux être que dominée. Je n'étais pas totalement heureuse Dominée le serais-je Domina d.
C'est l'aventure que je découvre avec O, et que je décris pas à pas ici... pour lui, pour nous. Sans doute avons nous besoin de nous voir et nous rencontrer souvent encore... convaincus que nous avons tout le temps. Nous savons maintenant que nous ne risquons pas le piège de l'idéalisation... on se connaît et parfois je dirais trop bien... L'envie, le besoin d'être ensemble sont teintés de naturel, de simplicité, d'humanité et surtout d'un délicieux plaisir de vivre tout simplement. 

Nous rions beaucoup, l'humour d'O est sec et précis - on dirait un coup de fouet... (oops) juste posé là pour éveiller, pour empêcher l'endormissement, pour attendrir. Peu habituée qu'un Frenchie joue sur ce registre, je piètine parfois et à ce moment ses yeux pétillent — après s'être assuré qu'il n'avait pas blessé, il jubile ravi de me chahuter. Quel délicat chaloupement que d'être ainsi bercée par la délicatesse d'un homme.

O m'enchante chaque jour un peu plus — bien que souvent, je prenne encore quelques gifles, des bleus  j'avoue bien méritées. O, mon O quoi qu'il arrive il est mon O !!! 
C'est amusant comme O allume mon imagination, mes sens, et combien, il revèle ma perversité encore trop tendre, trop caline. Je voudrais pouvoir être plus ferme... il me semble que cela m'apporterai beaucoup de plaisir aussi et à lui aussi.


Hier, nous déjeunions dans un restaurant... un vrai bistro, une cuisine parisienne pour gourmands. 

J'ai trouvé savoureux à la fin du repas, de le renvoyer aux toilettes alors qu'il en revenait, enfin qu'il se pose une pince sur un téton pendant que je jouais avec la seconde. Je savais ce qui l'attendait... je l'enviais presque de pouvoir m'offrir cette douleur. 
trophee-1.jpg
Je jubilais de recevoir ce don. Lorsqu'il signifia que la morsure de la pince était sensible, je sentais mes tétons durcir, je sentais mon épaule me brûler et dans mon ventre, la vague grossissait. Entre mes jambes, mon sexe gonflait,mon clitoris bourgeonnait, mes levres s'enmiellaient.
Il souffrait pour moi, il m'offrait sa douleur, sa chair torturée l'était parce que je le désirai... Folie de dominée qui dominait. Je lui caressai les cheveux, le cou... son cou sans collier encore, mais qui l'appelait.
Je baissais les yeux, cherchant le cuir de mes chaussures, un cuir souple et je voyais mon O portant collier de cuir.
O me fit remarquer qu'il aimait mes bas résille... une femme-filet... un sirene, une skellie, et se rappelant un de mes jeux il me demanda :

- Quelle couleur la petite culotte ?

- Rouge bien sur !

- Apportez-la moi, posez-la là, sur la table s'il vous plait ?

Quelle audace, dans sa souffrance, dans son offrande, il trouvait la force de me provoquer, de me bousculer... il savait donc que la pince, je lui enviais...
Je me levais, je traversais la terrasse, le restaurant et j'allais oter le petit bout de tissu rouge... un long filet gluant m'arrachait un soupir. Il saurait que je prenais plaisir à recevoir sa douleur...

Je revenais fière, j'étais sa Maîtresse et j'allais lui offrir mon désir, mon plaisir de le savoir souffrir. Je posais sur la table entre nos deux cafés ma culotte rouge. 

Il souffrait, j'étais trempée de plaisir, portant le petit bout de tissu rouge à ses narines, il ne pouvait plus ignorer, mon corps lui offrait l'odeur de ma délectation... il savait que je prenais plaisir à le possèder. 

 

© Les textes appartiennent à Harmony et ne peuvent être utilisés sans son accord.
© La petite culotte d'Harmony photographiée par O' - Son nom : Trophée-hommage


Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : L'amour du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Présentation

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés