Dimanche 21 août 7 21 /08 /Août 00:52

Agathe.pngDepuis quelques jours, nous nous taquinons avec Agathe
Ce soir, comme nous ne sommes pas réunis pour suivre le match de rugby irlande-France, comme des enfants, et j'avoue que c'est moi qui est proposé le jeu... nous avons parier l'issu du match.
Mon O encourageant les Bleus ( What'else ?) et moi les Verts. Celui dont l'equipe perd, se voit pénaliser d'un gage. Gage qui ne sera révélé qu'à la fin du match ! Bien sûr, j'avais une petite idée du gage que me réserverait mon O si les bleus gagnaient et ils ont gagné... 

J'avais pour lui mon gage en tête, si l'Irlande battait la France, mon Cher O serait pendant toute une soirée mon Animal et seulement mon Animal... et voici quelques lignes des mails échangés.

Mon tendre O, si l'Irlande gagne vous serez... voici votre gage. 
Vous serez nu et vous serez pour toute la soirée.
Dans un jardin, dans une foret ou dans notre chambre… dans le plus simple appareil, vous vivrez votre condition d'animal fidèle. 
En collier et tenu à la laisse, vous marcherez fièrement aux pieds de sa Maîtresse. Savourant, dans ma main du sucre pour vous récompenser. 
Que j'aime vous voir en animal docile, plus l'homme réfléchissant, plus l'homme servant, plus rien de pensant que l'Animal avec sa Maîtresse. 
J'imaginai qu'en vous mettant un collier, votre sexe se serait dressé ? 
J'imaginai votre cul arrondi et vos muscles tendus lorsque vous marcheriez à 4 pages. 
Lorsque vous lécheriez mes pieds, lorsque vous vous frotteriez à mes jambes…
Je vous devinais bel entier lusitanien ou royal Wolfhund. Voilà mon O, ce qu'aurai pû être votre gage… Je range dont cravache et la laisse pour le moment… 
car l'équipe d'Irlande a ruiné mes rêves.
Harmony


      © Les Textes appartiennent à Harmony et ne peuvent être utilisés sans son autorisation.

Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 août 6 20 /08 /Août 02:15

Sappho.jpgMon Cher O,
Il semble que vous eussiez été à l'aise dans les jardins de la poétesse de Lesbos. La belle Sapphô et ses jeunes amies auraient mis le feu à vos sens...
Alors il faudra trouver pour nos jeux de tendres amies, peut être seront-elles moins hellénes.
J'aime que vous ayez trouvé normal que je vous punisse pour être resté traîner au lit... m'obligeant à me jeter dans les bras d'Agathe.
 

1866-Courbet-Gustave-Paresse-et-Luxure-ou-le-Sommeil.jpg- Oui mais ce matin, vous flegmardiez alors j'ai dû me priver... et me résoudre à offrir mes pieds aux mains d'Agathe... j'avoue que lorsque cette jolie jeune femme remontait ses longues mains fines en me massant, des chevilles  le long de mes mollets, puis de mes cuissses, que j'en eu presque de si doux frissons que lorsque vous vous affairez...  

- Vous le dites si bien,  la prochaine fois cela sera encore plus cruel.
La douceur de des mains d'Agathe le long de mes cuisses....
 - Cruelle que vous êtes.....divinement perverse que de me la raconter ainsi....vous me connaisez bienLa prochaine fois ce sera encore pire....puisqu'Agathe cette fois sera bien là dans notre chambre.....à dorloter vos pieds...vos jambes...l'intérieur de vos cuisses.....et moi toujours entravé, encordé et baillonné  pour que vous n'entendiez pas mes plaintes, mes jalousies, mes suppliques.
Ma seule possibilité, ma seule manière de m'exprimer étant cette violente bandaison dont vous vous moquerez, que vous semblerez ne même pas voir tant vous serez offerte, tant vous vous abandonnerez aux carresses de la douce Agathe.
Moi pauvre mâle en rut, entravé, éructant de rage, de ne pouvoir vous montrer sur le champ, de n'avoir pas le plaisir de vous faire goûter, de vous faire sentir cette force virile.
La bête humaine de chair et de sang, fou de chaleur et de palpitation.
Quelle perversité, Douce Harmony, je sais pourtant combien vous convoitez votre O, combien vous suintez de miel de désir de me laisser vous posséder, vous offrir votre Chose... vous le désirez ce corps d'homme, masculin, fort, vous avez envie de cette animalité que vous chérissez. Je vois vos yeux briller d'envie mais c'est à Agathe que vous vous offrez pour me punir... c'est à la bouche de cette trop tendre amie que vous devez ces gémissements de femelle enivrée de folie. Alors, je plierai, j'entendrai vos soupirs mais je ne suis pas dûpe, ce plaisir délicat que vous acceptez d'Agathe vous met en appétit...
Bientôt vous n'aurez plus qu'une envie, me posséder, s'en me délier, vous viendrez vous empaller sur mon sexe bandé, je vous traverserai de ma dague que vous garderez au chaud, à l'humide, marais humains au plus profond de vous-même. Votre ventre ne sera plus que lave en fusion. Incandescentes, votre peau, votre chair, vos tripes vous dévorent. Vous n'êtes que luxure. 
Homme-Loup, je hurlerai. Mes cris exciteront l'Animale que vous devenez lorsque vous vous offrez à moi, lorsque vous êtes mienne. Femme sauvage exaltée vous chevauchez votre Chose... Dans un effort ultime, je briserai mes liens pour vous assenez, vous cannoner, vous doguer et pour vous emportez à l'abri de tout dans un doux abandon...


© Les textes appartiennent à Harmony et ne peuvent être utilisés sans son accord. 

© Illustration : tableau de Ann Elisabeth Scott http://www.aescott.net/portraits.htmlSappho 1993 - Oil on canvas; available as a limited edition matted print, 16 x 20, 50.00 - 20 x 26 - In the collection of Hans W. Hugli

© La Paresse de Gustave Courbet 

Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 août 5 19 /08 /Août 13:51

Mon O, ma ChOse,

 

 

Je vous invite à vous promener sur cette petite vidéo... 

 

 

Défilé Aubade Zurich Fashion Days 5 Nov 2011 from Aubade Paris on Vimeo.

 

 

Je vous explique O, cette petite vidéo, juste pour vous rappeler que le rouge nous va si bien, que les chaussures sont une folie dont je ne peux me passer, et que j'aime vous offrir de la musique... 

Mais comment vous n'avez pas remarqué le petit sac à main... O, vraiment  !!!

Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : L'amour du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 août 3 17 /08 /Août 01:09

diamant-brut.jpg

D'abord soyons clair, il s'agit pour moi d'une relation femme-homme des plus classiques, une relation de séduction, un jeu d'attirance...
Il y aura donc les ingrédients naturels à l'attraction, le plaisir soit au minimum :  respect, tendresse, complicité, joie, jeu, sourire, rire, petit à petit naitront sans doute des liens plus étroits, plus ambivalent, plus fort ? 

 

Mais sera-t-il aisé de vivre et de laisser s'exprimer ses désirs de femmes dominantes ? Est-il possible d'avouer son ambition ? Comment sans être ridicule, admettre que l'on désire plus que tout être la Divine, devenir la Maîtresse vénérée de sa Chose. Comment avouer que l'on veuille avoir cet homme à nos pieds. Comment admettre que l'on aime sa souffrance, que l'on veuille le chatier, le violenter ? Sera-t-il possible de déjouer les vieux clichés, de ne pas se laisser perturber par les images d'Epinal : une femme féminine est douce, soumise, au service de... Comment vivre sa féminité, sa tendresse et vivre sa domination... 

C'est en effet, grâce à des hommes particuliers que cela sera possible.... 
Pour ma part c'est un duel, j'aime les hommes, je serais tenté d'ajouter (en souriant) les vrais... les séducteurs, les casanova, les élégants, les éblouissants... alors comment ses "stars au firmament" acceptent de se retrouver aux pieds d'une femme.
C'est là toute l'ambiguité, toute la dualité... comment mettre à ses pieds Kennedy, Redford, Farell, Karajan, Gandhy... Pierre, Paul, O  et comment rester fidèle à sa nature de femme. 

Car Il ne sert à rien de cultiver son humilité car cela revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité * et c'est bien cela que je recherche...  humblement posséder un homme que j'admire.  Simplement devenir son air, sa Maîtresse vénérée, son trésor, sa pierre précieuse, son diamant brute. 


* Gandhi 

© les Textes appartiennent à Harmony et ne peuvent être utilisés sans son autorisation. 

Par HarmO'ny - Publié dans : Journal intime - Communauté : L'amour du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 14:15

C'est étrange mais O ma chose, ne me manque pas ou  plus sincèrement pas trop. Bien sûr, que j'aime passer des heures et des jours avec mon O mais son absence n'est jamais cruelle. Il est là... il me suffit de caresser le petit lacet — un échange je vous raconterai — pour que je sois à coté de lui, pour que ses yeux bleus pétillent, que son sourire m'enchante, pour que je le chahute... 
Nos déjeuners, nos promenades, nos shoppings, nos rires, nos hésitations, nos audaces tout emplit l'absence et le fait avec gaité...  

Plus que son absence, ce qui peut être un manque c'est ne pas connaître encore O parfaitement. Oui, je m'interroge... sur ces goûts, ses fantaisies, ses désirs... alors ma petite cervelle perverse, cruelle, fantasme s'agite et cherche mille et unes manières de le bouleverser la prochaine fois que nous serons ensemble. 

J'imagine O en famille, avec ses amis, ses amies, je le vois être beau, rayonnant, séduisant... je sais qu'il aime cela... et que j'aime le savoir brillant.

Oui, je trouve merveilleux et au combien rassurant de posséder — et d'appartenir — à  un homme comme O, un homme qui aime la vie, que la vie aime... car il la savoure. 

 

Alors bien sûr, Harmony a quelques rêves ... 

 


pablo-picasso-femme-nue-s-essuyant-le-pied-c1921-n-2646980-.jpg O s'éveille doucement, la nuit fut orageuse, une chaleur lourde empêchait le sommeil... ce n'est qu'après l'orage qu'O a pu s'endormir, alors ce matin, il traîne... 

J'ai eu du mal à l'entraver sans le réveiller mais il est prisonnier dans le lit... 

- hummm, il gémit lorsqu'il essaie de s'étirer... 

- Bonjour O, avez vous bien dormi... 

- Bonjour ma D, mais pourquoi êtes-vous déjà debout... 

- Je crois que ce matin, c'était la seule façon d'avoir un thé, le faire moi-même...
- Mais pourquoi ....

- Pourquoi êtes vous lié au lit  ? Mais je crois que vous aviez l'intention d'y rester la journée alors je me suis assurée que ce fut le cas...

- Mais Harmony, ce matin je devais ...

- Ce matin, j'ai du aller seule chez l'esthéticienne pour  le soin de mes pieds... 

- Mais Harmony vous aimez tant que je vous masse les pieds, que je frotte, que je caresse, que je polisse, que je lisse, que je vernisse... 

- Oui mais ce matin, vous flegmardiez alors j'ai dû me priver... et me résoudre à offrir mes pieds aux mains d'Agathe... j'avoue que lorsque cette jolie jeune femme remontait ses longues mains fines en me massant, des chevilles  le long de mes mollets, puis de mes cuissses, que j'en eu presque de si doux frissons que lorsque vous vous affairez... 

- Oh Harmony ne dites pas !!! 

- Oui, je le dis, cela m'a excitée et maintenant que vous êtes enfin éveillé.... 

- Mon Harmony , je suis confus de vous avoir causé cette peine !

- De la peine, mais vous riez, je devrai vous récompenser, j'ai eu le plaisir, d'être chouchoutée par un ange blond, le genre de blondinette qui vous séduit mon O. 

- Mais Harmony...

- Oui, elle ne lésinait ni sur la crème, si ses efforts, ni ses caresses, elle me comblait, me gatait , j'en oubliais presque que vous étiez là inactif.... Maintenant O, c'est fini... 

 

pieds.jpg

Je soulevais d'un geste ferme la couette pour découvrir O nu et assez joliment tendu. O a un sexe élégant , un sexe fier, je souris en le pensant arrogant... j'aime à le savoir lié. 

O est beau, lascive, attaché aux quatre coins du lit — je remercie l'orage et la fatigue pour m'avoir permis de lier O sans l'éveiller... Soudain un doute m'envahit, et si il m'avait juste laisser faire en se riant de ma délicatesse... oui, O est de ce genre.  Hummm au cas où, je le punirais pour avoir fait naître ce doute... J'aime bien l'idée de l'imaginer se forçant à ne pas sourire, à ne pas bouger pendant que je l'attachai. 

Je vins m'assoir entre ses jambes, lui offrant à téter mes pieds délicatement enjolis par cette douce enfant Agathe, petite esthéticienne coquine et je m'enparai de son sexe bandé... que j'entrepris de chahuter.  

 

Qui fut puni ? 

 

© Les textes appartiennent à Harmony et ne peuvent être utilisés sans son autorisation. 

Le Tableau : Femme nue de Picasso 

Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : L'amour du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Présentation

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés