Dimanche 25 septembre 7 25 /09 /Sep 01:31

femme-en-cuir-1 Ce soir je bouillonne; j'ai soif de O.
O est ce délicieux cocktail un mixte d'homme trés mâle, raffiné et dont la voix ferme affirme les convictions. 
Je me repose, je suis heureuse après des mois de doute, où la ruse plus que l'amour avait entamé ma confiance en moi. Je retrouve petit à petit la douce confiance, mon assurance, ma gaieté, je suis à nouveau moi. Je sais que j'ai foi en mes valeurs et qu'elles sont celles en lesquelles je dois croire.
Je suis loin d'être parfaite mais je suis entière, je suis d'esprit, de chair, de coeur...
Je ne tombe pas en admiration d'une image, d'un compte en banque — ou si c'est un compte en banque, il doit être très très gros et appartenir à un homme généreux, rire moqueur — je ne suis pas séduite par une classe C déjà qu'un jet privé me laisse froide alors une voiture... Je suis séduite par un homme - je dois êtes bête ?
Je ne suis pas impressionnée par des valeurs artificielles, fussent-elle déclamée avec force et sur un ton assuré. 
Je me promène de nouveau souriante, je ne me sens pas seule, je ne suis pas dépendante car il est là. Je ne suis pas manquante lors de son absence car il m'habite. La perversion d'un vrai gentleman est un poison merveilleux ! 
Je voudrai pour lui, pour O trouver cette robe simple mais qui serait mienne, qui serai moi, du latex, du cuir une seconde peau pour Harmony.
Un blouson, des résilles et des talons oui, d'accord mais cette robe, cette enveloppe animale, je n'ai pas encore trouvé... 

Devrais-je aller à Londres, New-York... je vais lui offrir ce spectacle de son Harmony heureuse et belle Animale pour lui. Il sera fier de sa D.

© les texte appartiennent à Harmony.

Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : Talons aiguilles
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Présentation

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés