Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 16:38

dominer.jpg Harmonydominée qui devient Harmony dominante mais si enfin elle n'était qu'Harmony.
Pourquoi une femme devrait-elle choisir… qui dit que l'on est où dominée ou dominante ? Dans mon article renaissance, d'Harmonydominée, je réfléchissais à la domination alibi ? 

Comment faire s'épanouir la femme perverse cruelle  ?  
Comment et où trouver la force, l'énergie l'indécent désir du bonheur de s'avouer cruelle et perverse dominante. Comment admettre que l'on adore cet homme qui réussit professionnellement, que l'on aime ce meneur d'homme, que ce guerrier vous fascine mais que dès que la porte se ferme que dès que vous vous retrouver dans ses bras c'est pour le tenir à vos pieds, pour le voir ramper… pour l'entendre vous supplier.
Lorsque vous le regardez au milieu d'une foule qui l'admire, comment oser dire que vous ne voyez que ce seigneur bavant à vos pieds.  

Que lorsque vos yeux pétillent au dessert, c'est simplement parce que vous vous imaginez que vous le chevaucherez, que vous vous empalerez sur lui… que vous pincerez, que vous mordrez, que vous ensanglanterez cet homme qui vous appartient. 

Pourquoi ne pas l'avouer ? Pourquoi ne pas le dire ? Pourquoi ne pas le vivre ?

Parce que je suis tendre et douce ? Parce que je suis bien élevée ? Parce que je suis une femme qui aime les hommes, les vrais ?

Oui, et justement parce que je suis tendre et douce, je sais que l'autre face du miroir est cruelle et perverse,  Parce que je suis bien élevée, je ne vais plus me mentir, parce que je suis une femme qui aime les hommes, les vrais, je vais libérer mon Homme de ce carcan stupide. 

Il est à moi, je l'aime offert et je le tiendrai et le protègerai et l'aimerai ainsi… 


Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Présentation

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés