Le blog d' Harmony-bulle

croquid-1fdd423.jpg Il y a des actes simples qui font grandir car ils rendent heureux… 
Serrer son corset seule est bien sur moins agréable que de sentir les cordons tirés par une main amie...
Mais si, il est des gestes qui font devenir plus belles ce sont ces gestes que l'on fait convaincue que l'on sera appréciée et que l'on sera la muse de mots doux, de mots forts, de mots tendres, de mots chauds. 
Et dans un sourire il me dit :

- Ma D, nous allons sortir, je devrais serrer votre corset ainsi vous serez plus à l'aise…  j'adorerai tirer sur ces jolis lacets, les serrer même encore plus. Que cette magnifique poitrine ait l'ecrin qu'elle mérite....!!! 

joconde.jpg Alors bien sûr qu'ainsi, je veux aller plus haut, plus fort…  car plus sûre de moi à chaque instant la marche suivante s'approche. Valorisée, adulée j'avance pour lui, pour moi, mais surtout pour nous. Car ainsi, c'est nous qui sommes plus joyeux, plus heureux, plus beaux… c'est nous qui vivons.
Qu'il est bien plus simple de se faire violence pour dominer son O, pour le voir se pâmer, pour l'entendre sourire, que de tenter de se métamorphoser pour un Maître qui croyant à la perfection, ne voit que les défauts, vous voit comme un brouillon alors que vous voulez être le dessin ébauche d'une oeuvre.
Seul le vocabulaire change ? Mais avec lui, toute la perception de la femme que vous êtes… brouillon au bras d'un Maître et ébauche de chef d'oeuvre au bras de votre chOse. Cela c'est bien plus que du vocabulaire, cela donne des ailes à Harmony, car cela construit devrais-je dire reconstruit son égo. Car si O, n'est pas obséquieux, et n'hésite pas à ruer, à dire non, à dire stop… il aime trop les femmes pour prendre le risque d'en blesser une. 

Mais ne vous trompez pas, O n'est pas aveugle, ni aveuglée… je le vois se retourner sur un talon, un sourire, une chevelure, une croupe… il serait capable de suivre le sillage de ce parfum capiteux… 
Mais c'est le mien, je le possède, il est ma chOse, je ne le tiens pas prisonnier — il pourrait filer à chaque instant — je le tiens.
C'est étrange comme Harmony est déjà plus audacieuse, moins repliée, moins en dedans, moins recroquevillée, moins froisée… alors qu'elle se voyait si éloignée de la vision idéalisée d'un "Maître", la voilà qui s'imagine, qui s'aventure, qui ose, qui initie, qui désire, qui dirige, car elle sait que sa chOse est là… 


Sam 30 jui 2011 Aucun commentaire