Journal intime

Vendredi 2 septembre 5 02 /09 /Sep 00:36

O exige que ... 
Cela va vous faire bondir une Chose exige... 
Finalement, il n'a pas du le dire ainsi... mais j'ai bien compris que ma splendeur en prendrait un coup si je n'étais pas capable d'avouer que peut être je n'avais pas tout à fait rendu grâce à l'animal magistral qu'est le cerf et que dans mes propos sur ces réflexes flottaient quelques inexactitudes... 
Impossible de les ignorer lorsque votre Chose est comme la mienne un chasseur avisé. Je vous offre notre dialogue sur le sujet... 

O :  rire...he bien sachez que le cerf est tout sauf monogame 
moi: Cela je le sais
O': Et qu'au moment du brame ce n'est pas SA femelle qu'il defend 
moi: Je comprends votre fascination
O': Mais ses 15 ou 20 femelles

moi: Il n'en défend aucune, j'ai bien compris
O': Mais si bien sûr, autre imprecision
moi: Ce n'est pas ce que l'on raconte

O': il ne détale pas systematiquement
moi: Seulement si,  il sait qu'il va perdre
O': écoutez s'il y a un sujet sur lequel vous pouvez me faire confiance, même il ne lache pas comme ca, il y a combat...toujours
moi: Je vous fais confiance sur plus d'un sujet … Ai-je tort ?
O': Les combats peuvent être terribles
c'est ce qu'il y a de fascinant c'est quand vous les voyez se battre, il arrive que les bois des deux cerfs s'enchevetrent et qu'ils n'arrivent plus à se defaire l'un de l'autre et qu'ils meurent ainsi d'epuisement et de faim
Moi : j'irai faire mon mea culpa…
O': Donc le cerf ne "détale" jamais ainsi...
Moi: les cerf que mon O admire ne détalent jamais ainsi…
O': et ca n'est pas pour UNE femelle qu'il combat, en revanche, le chevreuil lui, cette demi-portion de grand gibier est bien monogame lui....
moi: et n'a pas — pour cette raison— droit à la même admiration de mon O
j'adore ce dialogue…
O': rire...tout est relatif. Le chevreuil est beaucoup plus malin et donc plus difficile et plus passionnant à chasser
moi: à séduire
O: à prendre, à forcer. Savez-vous qu'en termes de chasse a courre on dit "forcer" un animal... comme s'il s'agissait d'une femme !!
moi: en anglais aussi
O': oui c'est vrai...
moi: Mon O vous êtes non, je ne le dirais pas
O' : Du reste la chasse a courre du chevreuil est aussi beaucoup plus difficile que celle du cerf
moi: les monogames sont passionnants à séduire
O': oui ??? votre O est...?
moi: mon O 
O': he bien ?
real_8638-photo-fond-ecran-wallpaper-animaux-chevaux-009.jpgMoi : et bien rien, je vous ai dit que je ne le dirais pas donc dot. Mon O est mon O. Un cerf ou un chevreuil ?  Un cerf revant d'être un chevreuil ou un chevreuil qui s'éparpille pour brouiller les pistes ? 

 

Cher O, c'est bien le cerf et le chevreuil, mais moi, je vous veux étalon, ce soir... venez que je vous passe le mors et que je verifie que je peux vous faire confiance que vous êtes l'Onimal qu'il me faut. 

Et comme dit le proverbe arabe : Pour choisir un cheval, il faut se bander les yeux et monter dessus... 

Cher O, bandez moi les yeux, s'il vous plait, donnez moi la cravache et posez vous là. 


Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : L'amour du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 30 août 2 30 /08 /Août 17:06

cerfrougeMarguerite Duras le disait : Il n’y a pas de vacances à l’amour, ça n’existe pas. L’amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n’y a pas de vacances possibles à ça.

Elle écrivait aussi:  Pour pouvoir écrire, il faut être seul, dans la solitude la plus totale. La solitude on ne la trouve pas, on la fait... La solitude de l'écriture c'est une solitude sans quoi l'écrit ne se produit pas.
Votre absence produit ces lignes, elles ne sont que pour vous, que pour nous, elles disent que vous devez seulement, faire pour vous, ce que vous devez faire... qu'importe Harmony, vous seul savez ce que vous devez faire. Qu'est-ce qui est essentiel ? Qu'est-ce que vous voulez vivre ? Le reste finalement c'est du vin de Loire... assez facile à faire, il ne sera jamais un sublime nectar, mais il se laisse boire. J'ai bien peur que cela ne soit pas longtemps votre vin favori.

images.jpg Prenez la bête par les bois avant qu'elle ne vous écorche, ne prenez pas le risque d'y perdre vos attributs, votre force, ne perdez pas votre paire de couilles. Parfois, il n'est pas si simple d'en avoir, mais il faut parfois se battre pour les conserver ?
Chez les cerfs, le grand mâle ne se pose pas tant de question, il lui faut une femelle, il le dit, il le hurle, il rage, il brame essayant d'impressionner les concurrents. 
Cet animal est étrange, le dominant semble lâche si un danger survient le chef détale sans porter la moindre attention à sa petite protégée. 

Cher O, vous méritez décidément que je vous fouette juste parce que vous ne pouvez avancer sans cette punition..
O puis-je me permettre de vous donner une recette de femme. C'est une petite méthode qui permet à certaines femmes, plutôt des tom boys, qui finalement sont assez heureuses... il me semble qu'elles cultivent le courage de vivre selon leurs valeurs, elles puisent dans le monde les ressources necessaires à leur développement personnel et professionnel.
Elles préservent leur capacité d'émerveillement mais elles ne sont pas exampt de quelques sérieux défauts... l'impatience et l'action... quitte à se brûler parfois un peu les ailes... les ailes cela repoussent... la joie de vivre s'épuisent si on ne vit pas... (sourire). 

 

Je vous sers un Mâcon et ensuite, je vous attache à la poutre mon divin O, vous l'avez mérité et de toute façon je le désire ! 


 

 


Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : L'amour du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 27 août 6 27 /08 /Août 22:18


glaire-acqueuse.jpg Lorsque nous sommes séparés, j'aime construire des fantaisies, comme des liens entre nous. Ils sont autant de murmures à l'oreille de O, des souffles, des halètements, des soifs de chair.  
Aujourd'hui, j'offre des perles à O.
Deux mètres de perles en rubans donc je me remplie. 
Après ma douche, je m'enfonce dans le sexe, dans ma poche chaude et frémissante une boule de perles. Je les garderai toute la journée... je jouerai en pensant à O, je me surprendrai à me contracter contre ces trésors.
Cette boule dans mon corps c'est comme me promener remplie de O, et c'est comme être reliée à lui. 
Du reste cela m'a donné une idée... pour découvrir ce lien, la prochaine fois que je déjeune avec O, je lui offrirai une extrémité de ce lien de perle... il pourra dérouler à sa guise... il accueillera les perles et... mon désir. 
Ainsi, me vidant de ces perles... véitable serpent gluant d'envie... perles et fils de soie... désir mielleux. Je comprends maintenant l'expression des perles de rosée... il cueillera de mon ventre cette pluie de perles de désir coulant, collant... un collier de perle inondées de glaire acqueux. Preuve de mon envie, de ma rage de le posséder.
Mon souhait qu'il le pose cm par cm sur sa langue, que sa bouche devienne le refuge de mes perles... 

© les textes appartiennent à Harmony , ils ne doivent pas être utilisés sans son utorisation.

Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 26 août 5 26 /08 /Août 11:07

hummmVous qui connaissez Harmony, connaissez cette femme Tom Boy. Eduquée comme un garçon, cheval, rugby, amitiés, vérités, folies, coup de gueule et belle retrouvaille...
Harmony douce est un Tom Boy, une femme mal à l'aise dans "son enveloppe" corporelle. Une femme qui remercie le ciel d'avoir un fils et de ne pas avoir eu à éduquer une fille.
Une femme qui avoue se sentir mal à l'aise en compagnie de femmes, qu'elle ne comprends pas, auprès desquelles elle se prends souvent pour un Ovni. Celle qui lorsqu'elle lance une invitations amicale envoie des dizaines de cartes à des hommes (sourire). La fidèlité est une qualité du Tom Boy... 
Elle hurle parfois, colère, peste, boude, mais est toujours là lorsqu'un ami pleure.
Elle saute à l'élastique, et  chevauche — en passagère — le bolide à deux roues et gros cylindres de son ami John, un rapide vite un kayak, un hélico attrapons un parachute, alors que ses amis soient plutôt des hommes qui s'en étonnent ? 
Harmony ne faisaient pas attention à ces amitiés masculines lorsqu'un jour, la femme de son ami Paul lui rapporte cette conversation.
- Paul, me dit le week-end prochain, je pars avec des copains pour un week-end sport... bateau, planche à voile, cheval... et un bon diner. Que des mecs, on va s'éclater. 
- Super, ok qui va avec toi, Ted y va ? Je vais appeler Harmony qu'on organise un week-end de filles! 
- Ah, non, Harmony vient avec nous, elle c'est pas une fille, c'est notre copain !

Alors femme et copain, elle s'est promis de vivre les deux rôles en harmonie. 
Bien sûr, elle avait adopté le pantalon, même si elle glisse toujours ou presque toujours un porte-jarretelle sous ses pantalons de costume. Pantalons toujours plutôt larges (que l'on ne devine pas ses formes).  Merci Monsieur Saint Laurent pour avoir revu le costume d'homme pour Harmony, (sourire) pardon pour les femmes.
Mais ne vous y trompez pas ce Tom Boy aime la Femme, est une féministe douce, mais elle a un peu de mal à accepter son corps de femme sportive.
Alors bien sûr, lorsque Ambre une femme très femme et soumise lui dit qu'elle apprécie Harmonie. Celle-ci se cabre, se méfie...
- Mais que veut-elle ? Que désire-t-elle ? Humm quel tour va-t-elle me jouer ?
Harmony ne parvient pas à faire confiance aux femmes à priori... alors qu'elle peut sans méfiance — peut-être plus tout à fait après J — accorder sa confiance totale à un homme. 
[Ah, ah oui, l'image d'un père adulé qui flotte... Cet homme qui n'a jamais manqué de parole, pas un mot dit à Harmony qui ne fut respecté].
Avec Ambre, ce fut doux, lent et Ambre est devenue une des très rares femmes à pénétrer la bulle d'Harmonie. A tel point qu'Harmony, un jour lui a demandé : 
- Ambre, je peux t'embrasser, je peux poser ma tête sur ton épaule... tu n'y vois pas sentiment amoureux... ? 
Ambre a bien ri 
- Non, Harmony tu peux car tu es mon amie. 

just-right.-copie-1.jpgEt puis, il y a eu Do, et J. et O et pour eux Harmony se féminise... 
Aucun d'entre eux, n'aime la même féminité et Harmony se débat avec l'image d'une femme qu'elle peut accepter être. Une femme dans sa forme et dans son esprit. 
Doucement, Harmony voit le regard des hommes sur elle changer, elle y découvre un sentiment étrange. 
Alors qu'elle fuyait ce regard, elle découvre que parfois — cela dépend de l'oeil qui la regarde — ce nouveau regard la flatte... elle découvre qu'elle peut en jouer et que ce jeu l'amuse...
Alors, elle enfile des jupes, des robes, des talons de plus en plus hauts, un corset, des corsets, un serre-taille en cuir... et encore des bas nylons, des bas de soie... et puis elle provoque ces pantalons... pantalons et corset... pantalon et talon vertige en serpent et elle s'amuse lorsque O glisse son regard dans le décolleté de son chemisier... il y devine... ce qu'Harmony refuse de montrer à tous. Non, Harmony n'ouvrira pas dans la rue ces deux boutons là.
Il rit intérieurement car il la sait sans tabou, il sait que dans l'intimité, il enfermera Harmony dans des liens si serrés.

Elle se féminise pour lui, elle rêve de devenir... sa Maîtresse-jument. 

 

Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : L'amour du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 25 août 4 25 /08 /Août 10:42

http://idata.erog.fr/2/10/53/58/noirblanc/jal.jpgJe ne verrais pas O avant plusieurs jours, mes souvenirs de lui, mon imagination nourriront mon excitation...
Femelle, Animale je me laisserai envahir par le désir... 
Délicieuse privation... qui fait monter la pression. 

Se souvenir de son aura, sa présence au milieu de la foule lorsque nous nous retrouvons... j'aime à lui donner un rendez-vous dans des lieux qui lui sont moins familiers... comme pour le voir sans repère, juste suspendu à ses convictions. 
Je m'amuse comme une "sale gosse" qui a le pouvoir d'inviter E.T. dans le métro à l'heure de pointe ! (sourire complice).

J'aime le voir de loin, personne ne remarque — à part moi — son délicat trouble, son assurance instable mais remarquablement protégée et ce sourire qui est comme un ouf.... 

 

- Savez -vous que je n'étais jamais entré ici ?

- Ah, vraiment, tiens je n'y avais pas pensé.

Délicate empoisonneuse que je suis, je lui murmure à l'oreille...   

- Si je n'avais pas imaginé que ce fut le cas, jamais je n'aurai envisagé de vous rencontrer ici, mon adorable O 

Et dans son oeil, le trouble, le doute, l'amusement... explosent en un feu d'artifice. Je l'entends penser mais je ne parviens pas encore à déchiffrer ce qu'il pense... je crois entendre... dans un brouhaha de souffle...

- Diablotine — ma charmante Domina je vous ferai payer cela — cette poison me bluffe encore ? — si nous étions seuls... — 

Je devine mon O très mâle, je l'entends intérieurement grogner, gronder... Je me glisse contre lui, il porte sur son téton, la pince qui le mord... mon téton imagine la douleur et se gonfle excité, quel plaisir cette douleur offerte par O, une après midi avec O commence !
Je suis sur un nuage, femme-reine, femme-plaisir, femelle avec le Mâle.
Mes soies s'humidifient, mes yeux pétillent... le monde est plus beau. Je me sens plus belle, capable de toutes les audaces...

Mon monde est plus O ! 

 

© Les textes appartiennent à Harmony - 

© La photographie vient du site de Soies érotiques - Je ne suis pas sûre du nom du photographe. Dès que j'en sais plus, je rendrais hommage au merveilleux (se) photographe.  

Par HarmO'ny-bulle - Publié dans : Journal intime - Communauté : L'amour du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Derniers Commentaires

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Présentation

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés